Vous utilisez actuellement le programme minceur de Betty Bossi dans le cadre d'un abonnement d'essai valable 7 jours. Après les 7 jours, l'abonnement payant commence. Vous avez la possibilité d'annuler l'abonnement d'essai dans les 7 jours précédant le début de l'abonnement payant.
Important: Vous devez annuler votre abonnement d'essai à l'endroit où vous l'avez acheté, soit dans la boutique en ligne Betty Bossi, dans l'App Store d'Apple ou dans le Google Play Store.
Achat dans la boutique en ligne de Betty Bossi:
Si vous avez acheté l'abonnement dans notre boutique, vous devez toujours contacter le service clientèle de Betty Bossi pour annuler votre abonnement. Soit par téléphone au +41 (0)44 209 19 29 (lun-sam 08.00-20.00), soit par courriel (info@bettybossi.ch) ou via le formulaire de contact (Envoyer une demande – Service de clients Betty Bossi).
Achat dans l'App Store d'Apple:
1. Allez dans les paramètres de votre appareil.
2. Appuyez sur votre identifiant Apple.
3. Allez dans "Abonnements".
4. Cliquez sur votre abonnement Betty Bossi.
5. Appuyez sur "Annuler votre essai gratuit".
6. Cliquez sur "Confirmer".
Votre abonnement d'essai gratuit est maintenant annulé et apparaît sous "expiré".
Si vous avez dépassé la date limite pour annuler votre abonnement d'essai, vous devrez contacter Apple. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant: Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)
Achat sur le Google Play Store:
1. Dans le Google Play Store, appuyez sur votre profil.
2. Cliquez sur Paiements et abonnements.
3. Cliquez sur Abonnements.
4. Sélectionnez l'abonnement Betty Bossi que vous souhaitez annuler.
5. Appuyez sur Annuler l'abonnement.
6. Confirmez.
Votre abonnement d'essai gratuit est maintenant annulé et apparaît sous "expiré".
Si vous avez dépassé la date limite pour annuler votre abonnement d'essai, vous devrez contacter le Google Play Store. Pour ce faire, cliquez sur le lien suivant: Demander un remboursement sur Google Play - Aide Google Play