Si vous souhaitez résilier votre abonnement «Maigrir sainement», vous devez le faire à l'endroit où vous l'avez acheté : Soit dans la boutique en ligne Betty Bossi, l'Apple App Store ou le Google Play Store.
Acheté:
Acheté dans la boutique en ligne Betty Bossi:
Votre abonnement ne sera pas renouvelé automatiquement. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, vous pouvez détruire la facture de renouvellement que vous recevez de Betty Bossi. Vous pouvez également contacter le service clientèle par téléphone au +41 (0)44 209 19 29 (lun-sam 08.00-20.00) ou via le formulaire de contact (Envoyer une demande – Service de clients Betty Bossi). Nous annulerons votre abonnement.
Acheté sur l'App Store d'Apple:
Votre abonnement ne peut être résilié que directement depuis votre smartphone.
1. Ouvrez les paramètres de votre smartphone.
2. Cliquez sur votre Apple ID.
3. Cliquez sur votre identifiant Apple.
3. Appuyez sur "Abonnements".
4. Cliquez sur votre abonnement Betty Bossi.
5. Appuyez sur "Annuler l'abonnement".
6. Cliquez sur "Confirmer".
Votre abonnement est maintenant annulé et ne sera pas renouvelé. Vous pouvez continuer à utiliser l'application pendant la période d'abonnement payée. Si vous ne résiliez pas votre abonnement, votre abonnement actuel (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois) sera renouvelé.
Acheté sur le Google Play Store:
1. Ouvrez l'application Google Play Store.2. Appuyez sur l'icône de profil dans le coin supérieur droit.
3.Tapez sur Paiements et abonnements.
4. Cliquez sur Abonnements.
5. Sélectionnez l'abonnement Betty Bossi.
6. Tapez sur Annuler l'abonnement.
7. Suivez les instructions.
Vous pouvez continuer à utiliser l'application pendant la période d'abonnement payée. Si vous ne résiliez pas votre abonnement, votre abonnement actuel (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 12 mois) sera renouvelé.