1. |
|
|
pas à mes attende Uniquement dans les 30 jours et uniquement si l'emballage est en bon état et si le produit n'a pas été utilisé.
|
2. |
|
Courrier à notre service clientèle via le formulaire de contact pour les retours (informations demandées) :
|
|
3. |
|
Veuillez attendre après avoir rempli l'e-mail avant de renvoyer les produits. |
Formulaire de retour et étiquette d'adresse à imprimer, à remplir et à apporter au bureau de poste. |
4. |
|
...après avoir reçu le colis dans notre centre logistique, l'article sera remplacé selon votre demande ou vous serez remboursé. Cela peut prendre de 2 à 4 semaines. *Les avoirs inférieurs à 50 CHF sont automatiquement crédités sur votre compte client et ne sont versés que sur demande. |
...après avoir reçu le colis dans notre centre logistique, vous serez remboursé. Cela peut prendre de 2 à 4 semaines. *Les avoirs inférieurs à 50 CHF sont automatiquement crédités sur votre compte client et ne sont versés que sur demande. |
Dans la rubrique "pick@home", vous trouverez comment soumettre alternativement le colis à la POSTE.