Lorsque vous etes connectés, vous trouverez votre avoir sous les données personnelles de votre profil "Mon Betty Bossi" > "Mes commandes" :
Il est possible que votre compte Betty Bossi soit crédité. Cela peut être dû à un retour de marchandise, à un trop-perçu ou à une autre raison.
Les règles suivantes s'appliquent :
- si le montant est inférieur à 50.-, l'avoir est crédité sur ton compte client.
- Bien entendu, vous pouvez le faire payer à tout moment.
- Annoncée-vous auprès de notre service clientèle.
- à partir de 50 CHF, l'avoir te sera automatiquement remboursé. Les factures en suspens sont d'abord comparées - mais pas les factures d'abonnés !
- Si votre numéro IBAN n'est pas enregistré chez nous, vous recevrez une lettre vous demandant de nous communiquer votre numéro IBAN dans les 30 jours afin que nous puissions procéder au remboursement. Sinon, l'avoir reste sur votre compte client personnel.
- Les remboursements ont lieu 1x par semaine.
- Les avoirs sont affichés en ligne lors de chaque commande et/ou sur la facture.