Français (Suisse) Deutsch (Schweiz)
  1. Service de clients Betty Bossi
  2. Produits
  3. APP Betty Bossi
  4. Maigrir sainement
  5. Services et fonctions de l'application

Services et fonctions de l'application

Suivi des activités

  • J'ai un traquer de fitness qui ne se connecte pas à l'appli. Que puis-je faire ?
  • Quels sont les traquers de fitness qui peuvent être connectés à l'appli «Maigrir sainement»?
  • Comment puis-je connecter mon traquer de fitness à l'application «Maigrir sainement»?
  • CSS active365 bon
  • Bon d'achat CSS Enjoy365 pour un abonnement de 6 mois à l'appli «Maigrir sainement».
  • Comment puis-je planifier ma semaine dans l'application?
  • Existe-t-il un manuel ou dois-je explorer moi-même toutes les possibilités de l'application?
  • Comment puis-je saisir ou scanner moi-même des aliments dans l'appli Maigrir sainement?
  • Pourquoi ne puis-je pas trouver un bouton «Dessert» dans l'application ?
  • Pourquoi ne puis-je pas trouver tous mes produits préférés dans l'appli?
  • Comment puis-je supprimer une entrée ?
  • Ai-je toujours besoin d'une connexion internet pour utiliser l'application ?
  • Avec quel système d'exploitation (iOS et Android) l'appli Betty Bossi «Maigrir sainement» fonctionne-t-elle?
  • Qu'advient-il de mes données?
Français (Suisse) Deutsch (Schweiz)

Besoin d'aide?

Vous avez des questions ?

⟶ Formulaire de contact
www.bettybossi.ch CG Confidentialité Impressum