Français (Suisse) Deutsch (Schweiz)
  1. Service de clients Betty Bossi
  2. Produits
  3. APP Betty Bossi
  4. Maigrir sainement
  5. Services et fonctions de l'application

Services et fonctions de l'application

Suivi des activités

  • J'ai un traquer de fitness qui ne se connecte pas à l'appli. Que puis-je faire ?
  • Quels sont les traquers de fitness qui peuvent être connectés à l'appli «Maigrir sainement»?
  • Comment puis-je planifier ma semaine dans l'application?
  • Existe-t-il un manuel ou dois-je explorer moi-même toutes les possibilités de l'application?
  • Pourquoi le scanner de codes-barres pour les aliments dans l'application ne fonctionne-t-il pas toujours?
  • Pourquoi ne puis-je pas trouver un bouton «Dessert» dans l'application ?
  • Pourquoi ne puis-je pas trouver tous mes produits préférés dans l'application?
  • Comment puis-je supprimer une entrée ?
  • Ai-je toujours besoin d'une connexion internet pour utiliser l'application ?
  • Avec quel système d'exploitation (iOS et Android) l'appli Betty Bossi «Maigrir sainement» fonctionne-t-elle?
  • Qu'advient-il de mes données?
Français (Suisse) Deutsch (Schweiz)

Besoin d'aide?

Service clientèle

+41 (0) 44 209 19 29 (tarif réseau fixe CH)
lu. à sa. 8 h 00 à 20 h 00

Vous avez des questions ?

⟶ Ici, nous vous aidons avec plaisir
www.bettybossi.ch CG Déclaration sur la protection des données Impressum