Vous avez passé une commande chez nous - merci beaucoup.
A quoi ressemble le processus :
Tout est disponible
- Vous commandez (en ligne) et recevez d'abord une confirmation de commande par e-mail.
- Si les marchandises sont disponibles, elles seront traitées immédiatement et mises à disposition pour la livraison. Pour cette raison, il arrive souvent que nous ne puissions pas ajuster la commande parce qu'elle a déjà été traitée par le système.
- Le colis est emballé et remis à notre expéditeur.
- Vous recevrez alors une confirmation d'expédition par e-mail avec le numéro de suivi correspondant.
- L'envoi sera livré entre 1 et 5 jours, selon le volume du courrier.
En particulier, tout n'est pas disponible dans les 10 jours ouvrables suivants
- Si les marchandises ne sont pas disponibles, mais que nous les recevons dans les 10 jours ouvrables suivants, vous recevrez le lendemain un message sur l'état de la livraison indiquant la date à laquelle vous recevrez les marchandises.
- Dès que les marchandises ont été expédiées, vous recevez ici aussi une confirmation d'expédition.
Non disponible pendant une période plus longue
- Si les marchandises ne sont pas en stock et que cela prend plus de 10 jours ouvrables, vous recevrez un message sur l'état de la livraison le jour suivant et les marchandises existantes seront déjà livrées - vous ne payez pas de frais d'expédition supplémentaires!
Cas particuliers
- Il y a des articles qui ne sont pas en stock, qui sont livrés séparément dès le début - vous ne payez qu'une fois les frais d'expédition.
- Certains articles sont livrés dans des colis séparés - vous ne payez qu'une fois les frais d'expédition.
- Certains articles - par exemple le gril - sont livrés en plusieurs colis - mais ceux-ci doivent être livrés ensemble.
- Si votre commande n'est pas complète ou n'est pas claire, nous vous contacterons.
- Si vous avez passé votre commande deux fois, nous supprimerons l'une d'entre elles ou nous vous contacterons.