Vous vouliez commander en ligne chez nous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu progresser dans le processus de commande.
- Nous n'avons pas encore reçu votre commande
- Vous l'avez fait bloquer à la caisse pendant la procédure de commande
- Vous vouliez payer avec une carte de crédit?
Nous avons rassemblé ici des conseils pour la validation avec une carte de crédit.
Conseil 1 : facture
En général, vous pouvez également commander sur notre compte. Si la page ou la caisse enregistreuse est bloquée pendant une courte période, vous pouvez la rafraîchir avec la combinaison de touches Ctrl et 'r' (rafraîchir). Et maintenant, vous pouvez également commander sur un compte au lieu d'une carte de crédit.
Conseil 2: Commandez par e-mail
Nous acceptons également volontiers votre commande par e-mail (info@bettybossi.ch) ou par téléphone à notre service clientèle (+41 44 209 19 29, lun-sam 08.00 - 20.00). Veuillez nous indiquer les numéros d'article que vous souhaitez et la quantité souhaitée.