Vous avez la possibilité de commander chez nous :
- En ligne via www.bettybossi.ch
Rapide - simple - clair et actuel.
Vous recevrez également des informations actualisées sur votre commande par courrier électronique et vous pourrez vérifier votre commande dans votre compte Betty Bossi à tout moment. - par bon de commande (collé au dos du journal)
La carte de commande met toujours un peu plus de temps à arriver. En outre, les informations sur les produits ne sont pas à jour (par exemple, le stock) et vous n'êtes pas automatiquement informé de l'état de la commande. - par courrier électronique
En fonction des demandes des clients, cela peut prendre un peu plus de temps avant que nous puissions l'enregistrer. En outre, vous ne serez pas automatiquement informé de l'état de la commande. - par téléphone
Ce n'est pas toujours facile, car nous avons chaque jour de nombreuses demandes de clients. Là encore, vous ne serez pas informé de l'état actuel de la commande.
Quelle est la procédure à suivre pour une commande en ligne :
- Composez le www.bettybossi.ch
- Sélectionnez des articles par le biais d'une recherche (par exemple, le nom ou le numéro d'article), le magasin, les catégories de magasins, etc.
- Ajouter au panier
- Lorsque le panier est complet - sélectionnez le panier en haut à droite
- Aller à la caisse
- ...vous êtes maintenant invité à vous connecter ou sous la rubrique "Je suis nouveau ici" pour vous inscrire pour la première fois ou pour commander en tant qu'invité (Attention, aucune considération d'abonnement).
IMPORTANT : Même si vous êtes déjà abonné à Betty Bossi, vous devez vous inscrire pour la première fois sur le WEB. Le système reconnaîtra alors automatiquement que vous êtes un abonné et ouvrira le compte WEB avec vos avantages d'abonnement. - Corriger ou confirmer les adresses de livraison et de facturation
- Payer
- Chèque cadeau et cliquez sur "Frais d'expédition par Supercard
- Sélectionnez le type de paiement
- Après la commande, il vous sera demandé si vous souhaitez recevoir des Superpoints pour votre commande.
- Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail et pourrez consulter votre commande à tout moment dans votre compte - sous "Mon compte".