1. Vous êtes-vous déjà inscrit pour obtenir un compte WEB chez Betty Bossi ?
IMPORTANT
- Même si vous êtes abonné à Betty Bossi, cela ne signifie pas automatiquement que vous avez un compte WEB. L'inscription pour un compte WEB nécessite une inscription séparée.
INSTRUCTIONS pour l'inscription
2. Votre adresse e-mail est-elle la même que celle que vous avez utilisée lors de l'ouverture de votre compte WEB ?
Si vous ne vous souvenez plus de votre adresse e-mail, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou au 044 209 19 29.
3. Avez-vous déjà demandé un changement de mot de passe ?

Saisissez ensuite votre adresse e-mail correcte (celle que vous avez utilisée lors de l'ouverture de votre compte web) et vous recevrez un e-mail avec un lien pour définir un nouveau mot de passe. Vous pourrez ensuite vous reconnecter normalement.
IMPORTANT
- Si l'adresse e-mail ne correspond pas, vous ne recevrez pas de réponse.
- Il se peut que l'e-mail se soit retrouvé dans le dossier des spams ou des courriers indésirables. Veuillez vérifier.
4. Vous êtes-vous connecté(e) en tant qu'INVITÉ(E) la dernière fois ?
Si c'est le cas, vos données ne sont pas enregistrées et vous n'avez pas de compte WEB.
5. Je n'arrive toujours pas à me connecter
Si cela n'a toujours pas fonctionné, écris-nous un mail avec les informations suivantes - (copier le tableau, le remplir et nous l'envoyer à)
info@bettybossi.ch - objet : problème de login)
Numéro de client Betty Bossi (si connu) : | |
Adresse de domicile : | |
Adresse e-mail pour le login web : | |
Date et heure du problème : | |
Un message d'erreur apparaît-il ? Capture d'écran du message d'erreur disponible (veuillez la joindre) OUI/NON : | |
Lien 'Réinitialiser le mot de passe' utilisé ? OUI/NON : LE MOT DE PASSE A ÉTÉ ENVOYÉ : | |
Mail reçu avec 'Réinitialisation du mot de passe' ? OUI/NON | |
...si tu ne l'as pas reçu - as-tu regardé dans le dossier SPAM ? OUI/NON | |
Le mot de passe a-t-il pu être réinitialisé ? OUI/NON : |
et
Concerne mon ORDINATEUR
Système d'exploitation Ordinateur (par ex. Windows 10 Home ; macOSMonterey etc.) : | |
Nom du navigateur (par ex. Microsoft Edge ; Google Chrome ; Safari, etc.) : | |
Version du navigateur (par ex. 112.0.1722.48) : |
ou
Concerne mon SMARTPHONE et l'APP
Nom de l'appareil et version du smartphone (p. ex. Samsung Galaxy S10 ; iPhone 12 Pro) : | |
Système d'exploitation du smartphone (par ex. Android 7.0.1 ou iOS 16.4.1 ) : | |
Nom et version de l'APP (par ex. Recettes Betty Bossi ou Perdre du poids) : | |
Version (se trouve dans les réglages du smartphone) (par ex. 2.0.4) : | |
La dernière version de l'APP a-t-elle été installée ? OUI/NON |