Vous avez acheté ou souhaitez acheter un abonnement APP «Maigrir sainement».
Malheureusement, il n'est actuellement disponible que pour l'iPhone.
Vous avez actuellement deux options !
Soit via l'iTunes Store d'Apple
ou
via notre boutique chez Betty Bossi.
Là où vous avez commandé l'APP, vous devez également l'annuler à nouveau.
Achat via l'iTunes Store Apple
Dans l'iTunes Store, vous pouvez facilement le faire dans les 7 jours. Pour ce faire, rendez-vous sur votre iPhone :
[Paramètres]
sélectionnez votre [Apple-ID] (en haut des paramètres)
aller à [Abonnements].
sélectionnez l'option "abonnement APP"
et sélectionnez la fonction appropriée - par exemple [Annuler l'abonnement].
si vous avez manqué la date limite, vous pouvez le faire via un processus spécial chez Apple : https://support.apple.com/de-ch/HT204084
Achat via le magasin www.bettybossi.ch
Si vous avez acheté l'APP dans notre magasin, il est obligatoire de nous contacter. Soit par e-mail (info@bettybossi.ch) ou par téléphone (044 209 19 29). Nous pouvons alors annuler votre abonnement.