Il peut arriver que le mot de passe ait été oublié ou que l'enregistrement ne fonctionne tout simplement pas. Cela peut être très frustrant, mais n'abandonnez pas !
Voici quelques conseils que vous pouvez suivre dans une telle situation :
- Un compte de boutique en ligne a-t-il déjà été créé ? ( image A) En tant qu'abonné, vous n'êtes pas immédiatement inscrit à la boutique en ligne. Vous devez le faire lors de votre toute première visite à la boutique en ligne sous la rubrique "Premiére visite".
- Assurez-vous que l'adresse électronique stockée dans le compte est toujours valide.
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La demande d'un nouveau mot de passe (image B) peut parfois prendre un peu plus de temps - de 3 secondes à 10 minutes - selon la charge de votre système.
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Vous recevrez un lien vers votre adresse électronique, qui est valable pendant 24 heures. Ce lien vous mènera à la page "Changer de mot de passe". Entrez le nouveau mot de passe (deux fois) et connectez-vous à nouveau avec votre mot de passe.
- Il peut arriver que le système n'accepte pas directement le mot de passe - attendez un moment et répétez la saisie.
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Si vous êtes un abonné mais que vous commandez en tant qu'invité, les données (par exemple le livre numérique) ne seront pas stockées et surtout votre prix d'abonnement ne sera pas facturé. Il n'est pas possible d'ajuster ce système par la suite.
Si tout cela ne fonctionne pas visitez
"Login / mot de passe Problèmes Astuce n° 2" ou une éventuelle transmission d'une demande.