Les mesures de protection de la Confédération ont la priorité absolue pour Betty Bossi et sont strictement respectées. Malgré les circonstances, nous sommes en mesure de maintenir pleinement nos activités commerciales. Vous pouvez commander comme d'habitude via notre boutique en ligne à l'adresse www.bettybossi.ch. Notre service clientèle est également à votre disposition.
Nous travaillons dur pour vous, mais il y aura des retards dans la livraison de certains produits. Nous nous en excusons dès à présent et nous essaierons d'informer les clients des produits concernés le plus tôt possible.
Dans ce qui suit, nous avons rassemblé pour vous les questions les plus importantes.
J'ai une commande ouverte. Quand mon produit arrivera-t-il ?
Cela dépend de plusieurs facteurs :
- Disponibilité du produit (détails ci-dessous)
- Emballage (en raison du grand nombre de commandes entrantes, la préparation des colis prend actuellement un peu plus de temps)
- Expédition (le volume des commandes étant plus élevé que d'habitude à l'échelle nationale, les prestataires de services de colis ne peuvent pas garantir les délais de livraison réguliers des colis dans tous les cas pour le moment)
Le point vert signifie que le produit est disponible dans notre entrepôt et peut être livré.
Le cercle vert signifie : Le produit n'est pas en stock actuellement - vous recevrez des informations exactes sur la disponibilité pendant le processus de commande, il sera affiché dans une bannière.
En cas de retard imprévu dans la livraison de votre produit, nous ferons de notre mieux pour vous en informer dans les meilleurs délais.
Quelles autres mesures Betty Bossi a-t-elle prises ?
La direction de Betty Bossi suit de près les développements entourant la pandémie de Corona et prend les mesures nécessaires. Notre objectif premier est de mettre en œuvre les recommandations du Conseil fédéral et de protéger la santé de chacun d'entre nous.
La grande majorité de nos employés travaillent actuellement depuis leur bureau à domicile. Les employés des locaux de Betty Bossi ne sont présents que là où il est urgent de maintenir les opérations commerciales. Les collaborateurs respectent les recommandations de comportement de l'OFSP.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.
Téléphone +41 44 209 19 29 (tarif du réseau fixe CH)
Ou contactez-nous avec une demande écrite en utilisant le formulaire de contact
Nous vous souhaitons une bonne santé pour la période à venir et de nombreux moments agréables avec Betty Bossi.
Dernière mise à jour : 12 décembre 2020