Lorsque vous êtes connecté(e), vous trouverez votre avoir sous les données personnelles de votre profil "Mon Betty Bossi" > "Mes commandes" :
Il est possible que vous ayez un solde sur votre compte Betty Bossi. Cela peut provenir d'un retour, d'un trop-payé ou de toute autre raison.
Les règles suivantes s'appliquent:
Si le montant est moins de CHF 50.-, le crédit sera crédité sur votre compte client. Bien entendu, vous pouvez toujours retirer le solde à tout moment. Connectez-vous à notre service clientèle.
Dès CHF 50.- le crédit sera remboursé automatiquement. D'abord, mais les factures en attente sont appariées - pas les factures d'abonné!
Si votre numéro IBAN n'est pas enregistré chez nous, nous vous demanderons votre numéro IBAN par lettre. S'il vous plaît laissez-nous savoir votre numéro IBAN dans les 30 jours. Sinon, le crédit reste sur votre compte personnel.
Les remboursements ont lieu une fois par semaine
Le crédit sera affiché en ligne et / ou sur la facture pour chaque commande. Dans un court laps de temps, il apparaîtra également sur votre compte lorsque vous vous inscrivez sur le site WEB.