Si vous voulez retourner un paquet à Betty Bossi, il y a plusieurs options.
- Vous n'aimez pas le produit - alors vous pouvez nous le retourner dans les 100 jours - naturellement dans son emballage d'origine et inutilisé. Les frais de port sont à votre charge.
- Le produit est arrivé défectueux, livré incorrectement ou pendant la période de garantie de 2 ans - alors vous pouvez contacter notre service clientèle (info@bettybossi.ch) et recevoir une étiquette de retour gratuite (étiquette GAS). Nous vous l'enverrons et vous pourrez retourner le colis GRATUITEMENT.
- Afin que vous n'ayez pas à vous précipiter au bureau de poste, vous pouvez faire ramasser le colis au bureau de poste. GRATUIT si vous possédez un label GAS ou autre moyennant des frais que vous payez au bureau de poste - voir "pick@home"
- Si vous avez commandé une commande deux fois par erreur ou si vous savez déjà que vous voulez la retourner, vous pouvez simplement remplir à nouveau le colis et la poste le reprendra.