Parce que vous avez répondu à la Newsletter Betty Bossi en utilisant la fonction «répondre» de votre messagerie ou activé votre assistant d’absence qui a renvoyé une réponse automatique. Il nous est impossible, pour des raisons techniques, de traiter les réponses directes à notre Newsletter. Si vous souhaitez nous contacter, nous vous prions d’utiliser le formulaire de contact.
Articles dans cette section
- Problèmes de connexion / mot de passe N° 1
- Comment désactiver ou réactiver les cookies?
- Comment résoudre un problème technique concernant le site internet de Betty Bossi?
- Je ne peux pas afficher les recettes, les instructions et les conseils (en PDF) de Betty Bossi - pourquoi?
- Je ne pouvais pas commander avec ma carte de crédit!
- La commande en ligne n'a pas fonctionné
- Où avez-vous obtenu mes coordonnées?
- Pourquoi est-ce que je reçois une réponse automatique sur ma messagerie?
- Problèmes de login / mot de passe Astuce 2
- Que dois-je faire pour ne plus recevoir de publicité de Betty Bossi? ( Liste Robinson)